La loi des caravanes de Genevieve de Fontenay

Poussez les cartons, j’ai juste fait vite fait la poussière virer des indésirables ( des commentaires pas des cafards … n’abusons pas ) ! Presque 1 an sans écrire une moindre ligne. En tout cas pas ici, il fallait bien que je corrige cette infamie !

Et comme vous me connaissez , il faut bien que je reprenne la plume en mettant en avant un problème qui m’agace fortement !

Plutôt que de longs discours, je viens de découvrir que dans d’autres pays d’Europe ou du monde, on a le droit de mettre une remorque à des voitures  » de sport » !!

loi caravane

Lui, il a la palme avec le porte vélo en plus ! Mais enfin, on ne peut pas faire une chose pareille ! C’est un crime de bon goût !

Une loi Caravane pour protéger la classe à la Française

MAIS oui un grand Mais ! En France, nous avons l’inestimable chance d’avoir Geneviève de Fontenay !

LA représentante et la gardienne du bon gout français !  Nous sommes sauvés !

En 2012, notre gardienne des Miss se bat pour que le bon gout français ne soit pas entaché par des ignominies roulantes.

Le projet de loi est présenté et passe sans encombre les différentes étapes nécessaires à sa bonne mise en oeuvre. Son décret d’application est inscrit au journal officiel le jour 22 septembre 2012,  exactement le jour de la journée sans voiture – surement un dernier pied-de-nez à cette histoire.

 

Une loi Caravane pour ne plus voir cela

 

Nous sommes donc sauvés, nous ne pouvons plus voir en France ce genre d’attelage. !

 

On dit Merci qui ?

 

2 pensées sur “La loi des caravanes de Genevieve de Fontenay

  • juin 16, 2018 à 7:23
    Permalink

    Euh, tu es sure de toi ? Manquerais pas le lien vers le texte de lois qui semble inquiétant ?

    Le prix pour monter un attache caravane sur une Porsche 911 doit coûter plus cher que la caravane que l on voit sur la vidéo…

    Répondre
    • juin 16, 2018 à 8:02
      Permalink

      Sure de moi ? Mais bien sur, il ne faut jamais douter de moi surtout quand c’est publié dans la rubrique « betises » 😉 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.