Alors alors les autruches … Ah grande histoire ces volatiles ! Vous trouverez des tas d’infos intelligentes sur wikipedia , ici ca va partir en délire comme d’hab !

Avant tout chose rendons à César ce qui appartient à Gasy

Oui fantomette qui danse nue la nuit avec son martinet ce n’est pas une invention de Beunwa mais bien de ce cher et tendre Gasy.

Voici donc la première partie de mes excuses, pour le porte jarretelle j’ai pas eu l’autorisation encore, j’espère que tu voudras bien m’excuser ! et j’attends que la deuxième angel trouve les températures plus clémentes pour mettre des bas !

Fin des messages privés !

On en était où ? ah oui les volatiles polygames -les  veinardes !

Donc nos bestioles à plumes ont la réputation (fausse d’ailleurs ) de se cacher la tête dans un trou ne pas voir ce qui se passe.

D’où l’expression faire l’autruche !

Quel rapport entre les autruches et les référenceurs ??

(non ce n’est pas la polygamie ! liste ou pas d’ailleurs  – hou la méchante blague facile à 2 euros )

Donc le rapport : Les référenceurs ont une fâcheuse tendance à se mettre la tête dans le trou et à espérer que de cette façon, Google ne leur enverra pas de messages désagréables !

Reprenons donc pour ceux qui n’ont pas suivi

Le 19 juillet (veille de mes vacances perdues! Bonjour Matt :)   ) Google envoie via les outils pour webmasters une salve de message très méchant

Nous passerons sur ceux qui m’ont laissé sous-entendre que j’étais une poule mouillé qui flippait après avoir reçu un scam … (sans commentaire )

et nous allons nous attarder sur ce qui pensent que de ne pas s’inscrire dans les outils pour webmasters de Google les prémunissent de ce genre de mauvaises surprises!

Forcément si vous êtes pas inscrit, vous ne recevrez pas de mails CQFD

Mais qu’on soit bien d’accord, cela ne va pas vous empêcher de prendre une pénalité !

Ne pas s’inscrire dans les GWT n’est pas le nouveau préservatif à la mode contre les pénalités de GG !!!!

Je peux vous citer des dizaines de bonnes raisons de ne pas vous inscrire ou de ne pas utiliser les outils proposés par GG, mais penser que comme ca Google vous « oubliera » en cas de pénalité, vous verrez doucement !

Redescendez vite !!! La surprise risque d’être mauvaise !

Loin de moi l’idée de vous faire un discours pro-GWT, vous faites ce que vous voulez et vous les utilisez ou pas en fonction de ce que vous faites et de la facilité avec lesquelles vous allez donner des infos à Google.

Mais ne pensez pas que de ne rien utiliser de chez Google vous mettra à l’abri de vos pratiques blastiennes (ca doit pas être dans le dico ce truc là )

Mais sinon vous pouvez comme ca, vous êtes mimis ! si  ! si !

 

Pas eu de vacances, encore , désolée ^^